" Vacances en appartements privés à Zadar, en Croatie, il est tout ce que vous voulez "
  •   Maison  
  •   Forum  
  •   Guide  
  •   Transférer  
  •   Contactez  
  • » Toute-journée
    » équipement
    » assurance
    » aide proffesional
    » l'équipement de sécurité
    » guide touristique
    Canoë safari sur Zrmanja dans parc naturel du Velebit est un des plus beaux voyages sur les rivières croates. Canoës descentes à travers les gorges, entrant dans le canyon affluent - Krupa, Krupa et chutes d'eau, est une expérience inoubliable.

    Zrmanja et Krupa appartiennent au groupe des plus belles rivières de l'Europe : tout à fait clair, l'eau, magnifique canyon, cascades magiques. Ils sont faciles et sans danger pour les canoteurs débutants mais environnement naturel le rend très excitant. Vous pourrez voir de nombreuses espèces de poissons et d'oiseaux et explorer le phénomène karstique typique - barrières de travertin. Notre voyage commence dans la Žegarski de Kaštel, route une heure de Zadar. Vous apprendrez rapidement à la pagaie kayak dans ouvrir lentement pénétrer dans le canyon. Kayaks ouverts sont conçus pour deux personnes, très stables et faciles à gérer. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience antérieure, et le voyage peut intéresser les enfants accompagnés de leurs parents. Pantalons ou maillot de bain, sandales ou baskets et T-shirts sont ce que vous devez sur la rivière. Vous allez obtenir un gilet pour la baignade et paddle mais prendre la crème de la crème solaire et une serviette - vous obtiendrez humide. Apportez un sandwich – dans le cas où vous obtenez affamés et un non-alcool boisson, bien que les sources d'eau de rivière et d'excellente qualité. À Krupa et Zrmanja peuvent utiliser différents types de bateaux pour plus de confort et de sécurité. Excursions de rafting qualité dans les mois d'été n'est pas possible en raison des faibles niveaux d'eau parce que les bateaux détruits barrières de travertin.

    Au cours de la période estivale Zrmanja utilisez kayak pour deux personnes. Chaque kayak a sac étanche (pour les vêtements secs, aliments, caméra, etc.), il sont aussi natation gilets et casques qui sont obligatoirement partie de l'équipement. Au cours des niveaux d'eau élevés (printemps), nous utilisons des bateaux pour faire du rafting (8-10 personnes), selon les conditions météorologiques nous donnons accessoire pour temps froid (combinaisons néoprène).

    Safari canoë Zrmanj

    Porter des chaussures robustes, espadrilles ou similaires chaussures de sport, T-shirt, maillot de bain, crème solaire, un sandwich ou un pique-nique et boisson rafraîchissante. Facultatif - chapeau, appareil photo, serviette

    Prix par personne est de 300 kunas et pour les enfants jusqu'à 12 ans 200 kuna. Le prix comprend les éléments suivants: - déjeuner dans la nature (barbecue, salade, boisson) - billets pour le parc naturel de Velebit (40kn) - guide du groupe (skipper) - tout le matériel nécessaire pour ce type de voyage - assurance-accidents

    Annexe

    Démarrer (s'habiller, instruction, embarquement et départ voile Zrmanja) sont à Kastel Žegarski 10:30. Le voyage à l'embouchure de Krupa et bruit élevé (10 - compteur cascade) prend une heure et demie et la cascade est contournée avec une minute de marche 5-. Le trajet complet prend quatre heures dont une heure est passée sur la natation et des vacances occasionnelles. L'aviron n'est pas difficile, voire dangereux, de l'eau est claire et rafraîchissante de l'été ; aventure parfaite pour les débutants.

     

    1
    Personnes
    Meilleure offre
    De
    40.00 €